Ventes Privées

28 janvier 2016

Casio G shock


La marque Casio a toujours été synonyme d'innovation. Dans les années 70 elle a su saisir le virage de la modernité avec la montre à quartz contrairement aux français qui n'y ont pas cru. Casio inonde le marché de ses montres à affichage digital. Le must have des années 70. Un tel succès que la marque avait du mal à répondre à la demande. 
En 1983, la marque sort le premier modèle G SHOCK, une montre à toute épreuve, destinée aux enfants. Le modèle Triple 10 doit résister à 10 bars de pression, à 10 mètres sous l'eau et sa pile durer 10 ans. La marque est alors, un des fers de lance de la qualité japonaise en Europe. 
Et puis les aspirations des consommateurs changent, la montre digitale se ringardise...on assiste au retour en force de la montre analogique. Mais les modes sont un éternel recommencement, fin des années 2000, la G Shock revient en force avec des modèles de style baroudeur destinés aux adultes.  
Aujourd'hui, les moins de 20 ans se réapproprient les modèles plébiscités par leurs parents. La montre digitale est de retour aux poignets des ados et Casio revient sur le devant de la scène horlogère. 
La vente de Brandalley n'est pas forcement moins cher que le numéro 1 mondial de l'e-commerce  

Brandalley

Aucun commentaire: