Ventes Privées

27 avril 2016

Marc Veyrat - Art et Cuisine




Les casseroles Marc Veyrat sont des produits sous licence édités par Art et Cuisine. Au vu du succès des ustensiles à manches amovibles Tefal, toutes les marques s'y sont mises. Il faut dire que c'est particulièrement pratique pour le rangement et lors des vaisselles. 
Les collections mises en vente chez BricoPrivé sont similaires à celles déjà proposées récemment par des concurrents (Vente Privée et Showroomprivé). Les prix sont identiques. Ces collections sont cependant anciennes et les casseroles de la marque ont désormais adopté un nouveau design. J'ai fait l'acquisition de plusieurs modèles de la marque notamment des poêles...j'ai cassé le manche en le laissant tomber par terre...je ne l'ai pas trouvé en magasin, ni en grande surface d'ailleurs, ni même sur internet et comme je tenais à mes poêles, il m'a fallu racheter une casserole en ventes événementielles. Alors un conseil profitez en pour acheter un manche supplémentaire au cas ou. 

Aucun commentaire: